• Icône de l'application Facebook

Actualité

Une soirée sous le signe de la générosité et tout en musique

Des billets sont disponibles!!

Méga vente de livres usagés au profit de l'organisme

Un souper bénéfice         

haut en musique

Avril 2018 - C’est sous l’ambiance des mélodies joués par les étudiants de l’école Jean Raimbault que plus de 70 convives ont profité d’un succulent repas concocté par l’équipe du Restaurent-École le Guéridon. Cette agréable soirée, sous la présidence d’honneur de Me Jean-François Houle a permis de récolter un peu plus de 5 500$ au profit de l’Association. Merci à tous ceux qui se sont impliqués dans l’organisation de l’événement et merci à tous ceux et celles qui se sont régalés autant par le palais que par les oreilles, tout en ayant à cœur la cause des proches aidants de notre région. Cette seconde édition fut un succès.

◄ Me Jean-François Houle et Lyne Gamelin entourés de l’équipe et du conseil d’administration de l’APPAD

►Plusieurs représentants politique étaient présents lors de la soirée. Ici avec deux    représentantes de l’APPAD (Emmanuelle Blanchard et Ghislaine Lamoureux) ainsi que le président d’honneur Me Jean-François Houle

Proche aidant au quotidien

2018 - Portrait de proches aidants et discussions sur ce rôle.

Une prise de parole qui fait ressortir l'APPAD

Février 2018 - André Lamontagne, député de Johnson a fait une déclaration à l'Assemblée nationale où il parle de l'APPAD. 

Juin 2019- Cet été s’est tenu l’assemblée générale annuelle de l’Association. Le rapport des activités tenues en 2018-2019 a été présenté. Il s’agit d’une année record en nombre de rencontres tenues et en quantité de personnes différentes suivis en individuel. Au total, 796 heures en relation d’aide individuelle ont été réalisées et 200 personnes différentes desservies par ce service. Aussi, 90 rencontres de groupe ont eu lieu en plus de 18 actions de sensibilisation.